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CGU

C.G.U.
Garanties et responsabilités

1. Objet du Service

AMT fournit par le biais d’un moyen électronique un service de mise en relation entre : d’une part, un client demandeur de service de transport. Et d’autre part un chauffeur professionnel indépendant ou une entreprise de transport agréée agissant pour son propre compte.

2. Accès au service

Le client peut commander sa course via l’application, le site internet de l’AMT ou par téléphone.

La plateforme téléphonique de l’AMT est disponible 7j/7, 24h/24 au 01.45.78.45.54

Site internet : www.amt-france.fr

En cas d’annulation du trajet moins d’une heure avant le rendez-vous prévu, le client se verra contraint de payer l’intégralité de la course prévue. 

3. Tarifs et conditions de paiement

Le paiement peut être effectué en ligne (CB, Paypal), par téléphone ou directement au chauffeur en espèce, en CB.

 4. Délai d’attente

Au-delà d’un délai d’attente de vingt minutes sans nouvelles du client, le chauffeur sera en droit de considérer que la commande a été annulée.

La course commandée sera alors due. 

5. Retard du chauffeur

Le chauffeur s'engage à être à l’heure sur le lieu de réservation.

Tout retard du chauffeur supérieur à 10 minutes devra être notifié et justifié au client. Il est expressément convenu que les retards sur les délais de transport dus à des difficultés imprévues de circulation (embouteillage, accidents, déviations, conditions météo, événement divers, etc.) n'ouvrent pas droit à des indemnités de toutes sortes.

6. Attributions de compétences

Les présentes conditions générales sont soumises aux droits français.

En cas de contestation relative à l’exécution ou à l’interprétation des présentes, il est fait attribution de compétence au Tribunal de commerce de Nanterre.